';

Rentrée cirque 2019/2020

Bonne rentrée circassienne à toutes et à tous,

J’espère que vous avez passé un très bon été en Bretagne ou ailleurs. Nous vous proposons de faire le point sur l’actualité de l’association en cette première semaine d’ateliers cirque.

Inscriptions ateliers hebdomadaires : 

Les places pour les ateliers hebdomadaires de l’école de cirque sont parties très vite ce week-end  lors des forums des associations. Après un point cette semaine sur les ateliers, Il nous reste quelques places sur le créneau 6/12 ans le mardi soir de 18h à 19h30 à Loctudy et sur l’atelier adultes du mardi soir de 20h à 21h30.

 

Atelier adultes :

Nouveau cet année, l’atelier « adultes débutants » tous les mardis soirs de 20h à 21h30 à la salle omnisports de Pont Plat. Chaque semaine une thématique abordée avec un intervenant de l’association : Aérien, Acrobatie, jonglerie etc…

Inscription possible sur l’année, par 6 séances ou à la séance ! Voir le planning sur la plaquette.

Hissez l’étoile 2020 : 

Réservez déjà votre week-end de Pentecôte du vendredi 30 mai au lundi 1er juin pour le Festival Hissez l’étoile, temps fort de l’école de cirque où se mêlent spectacles des enfants et professionnels des arts du cirque !

Parcours spectateurs : 

L’association vous propose d’assister à des spectacles de cirque à tarifs préférentiels : Spok festival à la Toussaint en Ouest Cornouaille, le festival Circonova au théâtre de Cornouaille Quimper cette hiver, la programmation de l’atelier culturel de Landerneau et du Quartz à Brest, vous pourrez en prendre plein les mirettes tout au long de l’année.

N’oubliez pas ce mois ci les rendez vous d’automne des arts de la rue programmés par la commune de Plobannalec-Lesconil ! 3 spectacles de rue gratuits les dimanches 15, 22 et 29 septembre 2019 ! Plus d’informations sur la programmation ici : http://www.plobannalec-lesconil.com/agenda-culturel-pays-bigouden/

Voici la plaquette de cette rentrée 2019/2020 :

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

A bientôt !

Recommander
Partager
dans
Laisser une reaction